ENTRETIEN POUSSÉ, ÉCHANGE, SUIVI DES CANDIDATURES… BWO INTÉRIM PARIS VA PLUS LOIN QUE LE SIMPLE RECRUTEMENT. DÉCOUVREZ CE QUI FAIT NOTRE “PLUS” AU SERVICE DE L’EMPLOI DEPUIS PLUS DE 50 ANS !
Des entretiens de recrutement où le mot métier a toute sa place
Que ce soit à la recherche d’un contrat d’intérim, d’un CDD ou d’un CDI, en poussant la porte de notre agence pour l’emploi de Paris 12e, chaque candidat est d’abord reçu par un vrai recruteur qui connait chaque métier et chaque technicité. “Les collaborateurs BWO Intérim Paris jouissent d’une formation et d’un métier qu’ils connaissent bien”, détaille Nathalie Julienne directrice de l’agence :
· Bernadette Zacchi vient de l’expertise comptable et pratique toujours en parallèle son métier.
· Nathalie Julienne a suivi un cursus commercial puis un master 2 RH management
· Audrey Maurice est issue d’un double cursus : juridique et secrétariat / assistanat
· Vincent Zacchi vient du domaine informatique
Chacun a développé cette expertise métier tout en gardant un pied dans la profession. “Un entretien de recrutement n’est pas seulement théorique, on parle expériences, techniques… Nous sommes capables de déterminer les savoir faire et savoir être liés aux métiers et aux environnements de travail” L’entreprise de travail temporaire apporte ainsi un vrai conseil aux candidats et aux recruteurs. L’aspect métier y revêt toute sa place.
L’échange et le suivi des candidats, une priorité
Dans le monde du travail d’aujourd’hui il est nécessaire de suivre les candidats sur la durée, que ce soit dans le démarrage d’une mission d’intérim ou d’un contrat fixe, la bonne marche mais aussi la fin d’une collaboration. Chaque candidat fait l’objet d’une attention particulière, en particulier avant les fins de missions. “Les gens bougent beaucoup et nous savons qu’une collaboration peut continuer ; nous ne sommes pas seulement une agence d’intérimaires, nous considérons les candidats comme de véritables partenaires, entre eux et nous c’est une collaboration, un échange sur le long terme”, continue Nathalie Julienne.
_____________
DES MISSIONS D’INTÉRIM AU CONTRAT EN ALTERNANCE, LES BEAUX HASARDS DE L’INTÉRIM !
“Lorsque cet étudiant en marketing est venu passer un entretien pour trouver un job alimentaire afin de compléter ses études, il ne pensait pas collaborer sur le long terme avec BWO Paris. Le fait d’avoir accepté des petites missions nous a permis de bien le connaître et de le faire évoluer. Grâce à notre agence d’intérim il a trouvé un poste d’alternance master 2 en marketing et achats auprès d’un client alors qu’il était parti pour une mission de 15 jours en employé administratif ! .”
_____________
“Les réseaux sociaux pour mieux nous contacter”
A l’heure où tout va très vite, l’entreprise de recrutement parisienne se rend bien compte que la communication est importante ; “c’est la raison pour laquelle nous avons développé un site Internet interactif ; étant conscients que la communication sur les réseaux sociaux permet de toucher les candidats en-dehors de leurs heures de travail, nous mettons en place une communication régulière de nos actualités et annonces sur LinkedIn et Facebook, détaille Nathalie Julienne. Candidats et recruteurs, n’hésitez pas à nous contacter pour aller plus loin !”